Vise tjrs la lune...

Petit jardin secret...Qui peut se vanter de se connaitre réellement ? C'est pour cela que je vous dis simplement bonne lecture... Ptite-étoile

6.04.2006

Bienvenue...

Tout d'abord, bonjour à tous...

Je fais mes premiers pas avec blogger.com après avoir lachement abandonné skyblog qui commençait à m'échauffer les oreilles ;-)
Une présentation serait de mise, il est vrai, mais je ne peux en faire une étant donné que moi-même je ne me connais pas...Qui suis je réellement ? Question que je me pose sans cesse...

Ici je pourrais écrire mes textes, mes sentiments, ce qui me passe par la tête, sans peur d'être jugée...
Certains me connaissent peut être, ils me croisent peut être tous les jours, d'où mon anonymat...
En effet, la Toile nous permet ainsi de nous dévoiler à de purs inconnus qui finalement n'en sont peut être pas.. ;-)

Mes textes dépendront de mon humeur, par moment ils seront tristes, mais je vous en prie si vous en lisez un triste, pensez à revenir quelques jours plus tard...Je suis sûre qu'il y aura de la joie dans le suivant, les instants de bonheurs sont malgrès tout présents ;-)..

Trève de bavardages, et je vous souhaite bonne lecture.. :-)


Ptite-étoile.