Vise tjrs la lune...

Petit jardin secret...Qui peut se vanter de se connaitre réellement ? C'est pour cela que je vous dis simplement bonne lecture... Ptite-étoile

6.04.2006

Message caché ;-)

Aujourd'hui c'est plutôt la mélancolie qui me guette...
Je repense à ces moments passés avec toi, avec vous...Maintenant chacun est chez soi, à des centaines de km de distance...Une dans le Sud, une en Normandie, et d'autres dans d'autre pays...Que c'est dur de pas vous voir, que c'est dur de pas sentir votre présence, vous me manquez tant, vous ne pouvez imaginer à quel point vous me manquez...Bientôt on va se voir, on s'est promis de se voir en juillet, tiendrais-je ? Malgrès la joie de vous voir, j'ai de l'appréhension..Pourquoi ? Je ne sais pas...Je me bats, si vous saviez à quel point je me bats...Parfois je n'en peux plus, je voudrais baisser les bras, mais je me dis que non, que je n'ai pas le droit, que vous m'aimez ( enfin ça je me persuade que oui ^^ ) que la Vie est malgrès tout belle...
Le bac s'approche de plus en plus, eh oui je suis en Terminale, que c'est dur...La peur de l'echec...M'enfin on verra bien en temps voulu...Je commence la semaine prochaine, croisons les doigts ;-) D'ailleur, serait ptêtre temps de réviser.. :-) allez zou je reviendrais plus tard.. ;-)